FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Harry Potter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adrien Gallo Index du Forum -> Perdus Cette Nuit -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clems
BB VIP

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 08:47 (2008)    Sujet du message: Harry Potter Répondre en citant

Bon voilà, jme disais qu'on pouvait pas passer à côté.
Qu'on aime ou qu'on aime pas tout le monde connaît.

Perso moi j'adore, je lis tous les livres depuis que j'ai 14 ans (oulà ça commence à dater Very Happy). Je regarde aussi les films. Mais les livres restent quand même 100 fois mieux, il y a tellement de détails!!
Enfin le dernier c'est un délice, je l'ai lu en moins de 36 heures et j'ai presque pas dormi (en fait sinon j'en rêvais Confused )
Mon livre préféré est donc le dernier(Les reliques de la mort) ainsi que le 5e (L'ordre du phénix).
Au niveau des films, le dernier qui est sorti (L'ordre du phénix) car je trouve que c'est vraiment le plus adulte.

Pourquoi j'adore ces livres, parce que c'est vraiment un monde imaginaire, entièrement créée avec ses lieux secrets et ses objets magiques. La magie, ne rêve-t-on pas tous de ça?

Et vous pourquoi vous aimez et pourquoi n'aimez vous pas.
Quel est votre livre préféré et votre film?

☆☆ So I don't like the biggest ass hole when they kill my rock n'roll ☆☆

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 08:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aly-c3
BB VIP

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 17:04 (2008)    Sujet du message: Harry Potter Répondre en citant

Moi j'ai eu ma periode Harry Potter aussi ^^'
Non je ne sortais pas dans la rue avec une fausse cicatrice et des lunettes rondes n'exagerons rien ! :p
Mais maintenant que les livres sont tous sortis j'y pense plus trop -_-
J'ai pas vraiment de préféré moi, en fait je me rappelle déjà presque plus du dernier il faudrait que je pense à le relire O.o j'aime bien le 3ème quand même, c'est celui où le pauvre Harry souffre le moins Wink

Visiter le site web du posteur
BB Milo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 17:04 (2008)    Sujet du message: Harry Potter Répondre en citant

J'en entend que du bien des livres d'harry potter j'me suis jamais lancer dans la lecture de ce livre et je le regrette presque, j'trouve que maintenant c'est un peut tard de commencer nan ? 19 ans quand même ^^

Dr3yXxi3

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 17:05 (2008)    Sujet du message: Harry Potter Répondre en citant

Bah non il n'est jamais trop tard :p 

Clems
BB VIP

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 23:05 (2008)    Sujet du message: Harry Potter Répondre en citant

Oui j'allais te répondre exactement pareil que Dr3yXxi3.
En plus, ma mère a commencé à les lire bien après 30 ans donc bon...
Et elle a vraiment adoré.
Si tu as aimé les films, tu trouveras les livres encore mieux; car y'a pleins de choses géniales qui ne sont pas dans les films.

☆☆ So I don't like the biggest ass hole when they kill my rock n'roll ☆☆

MSN
aly-c3
BB VIP

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 23:28 (2008)    Sujet du message: Harry Potter Répondre en citant

Moi je les ai fait lire à ma grand mère xD
Mais je sais pas si on peut apprécier les livres après avoir vu les films, parce qu'on peut plus imaginer ce qu'on veut on a déjà les acteurs et les lieux du film dans la tête. Sad

Gabi89

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 22:58 (2008)    Sujet du message: Harry Potter Répondre en citant

Je les ai tous lu ^^ depuis lapparition du 1er quand il n'était pas du tout populaire je l'avais vu en librairi mais bon le deuxieme a mis un certains temps avant de sortir je me rappel pu exactement quand mais je me rappel d'avoir attendu jme rappel que jété en primaire lol a date ossi ^^ on joué a ça dans la cour jme dit maintenant que je devais vraiment avoir l'air d'une debile mentale ^^
Mais bon j'assume ^^ on a tous des période ou on c tapé des honte .. mé bon je soule tout le monde avec ça et quelque part quand je lisé ces livres je tombé amoureuse ou sous le charme enfin c bien du passée tout ça si il y a des autre fan n'hésité pa a me contacté Wink
Ps: n'ayé pa peur jsuis pa dans le trip a fond harry et d'ailleurs les gens sont souvent surpris que je li sa ^^ Very Happy

MSN
clo88

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 08:32 (2008)    Sujet du message: Harry Potter Répondre en citant

moi j'avais eu les bouquins par mon parrain je sais pu quand et je sais pu lesquels.
bon en fait je sais pu, mais je les ai tous lu sauf le dernier et ça m'intéresse plus trop maintenant
j'aimais bien lire quand j'étais au collège

BB-R0OXANE

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 13:49 (2008)    Sujet du message: Harry Potter Répondre en citant

Moi ,, Perso' J'suis pas Fan de Harry Potter ... Enfin en Livre ^^ Je Préfère les Thriller ,, Policier ,, mais pas Fantastiques !  Neutral

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:03 (2018)    Sujet du message: Harry Potter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adrien Gallo Index du Forum -> Perdus Cette Nuit -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation