FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

patsy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adrien Gallo Index du Forum -> Le Site / Forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patsy66

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 12:27 (2008)    Sujet du message: patsy Répondre en citant

bonjour, je me présente, Patsy. De peur de ne pas me fondre dans le décor, je ne dirai pas mon âge, mais je viens de découvrir BB BRUNES en concert à PORT BARCARES vendredi 16 et je suis tombée à la renverse, de vieux souvenirs sont remontés à la surface, et je me suis sentie rajeunir de 20 ans d'un seul coup. J'ai été scotchée par ce que font ces "petits" et je comprends pourquoi ma fille les aime tant. Et c'est tellement différent de tout ce qu'on voit actuellement, on leur souhaite une longue route.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 12:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clems
BB VIP

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 13:08 (2008)    Sujet du message: patsy Répondre en citant

Oulà si tu as déjà une fille an âge d'aimer les BB Brunes c'est que tu dois effectivement être un peu plus vieille que nous.
En tout cas ça fait plaisir de voir qu'il n'y a pas d'âge pour aimer.
Oh et puis, bienvenue à toi Wink

☆☆ So I don't like the biggest ass hole when they kill my rock n'roll ☆☆

MSN
patsy66

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 13:33 (2008)    Sujet du message: merci Répondre en citant

eh oui en effet, j'ai une fille de 14 ans et c'est elle qui m'a trainée au concert mais je ne le regrette pas, ceci dit, je pense quand même être une maman cool. En tout cas merci de m'accepter. Il est vrai aussi que leur style de musique n'est pas spécialement réservé aux jeunes, c pour ça que ça me rappelle plein de souvenirs.

MSN
Houna ?

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 17:32 (2008)    Sujet du message: patsy Répondre en citant

Y'a pas d'age pour aimer BB brunes , je pense ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:03 (2018)    Sujet du message: patsy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adrien Gallo Index du Forum -> Le Site / Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation