FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

BB BRUNES EN CONCERT GRATOS LE 12/04/10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adrien Gallo Index du Forum -> Le Gang des BB Brunes -> L'Actu / Les News / Agenda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
missbonplan

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 08:27 (2010)    Sujet du message: BB BRUNES EN CONCERT GRATOS LE 12/04/10 Répondre en citant

Coucou,

Je suis Laurie de la radio MFM.

J'invite tous les fans de BB BRUNES à jouer cette semaine et la semaine prochaine, sur notre antenne. On fait gagner des places pour le concert mfm pop session, où nous accueillerons les BB BRUNES.

Ca se déroule à Paris, c'est un concert accessible gratuitement sur invitation.

Voici les horaires des jeux : 10h10, 11h10, 12h50 et 14h10.
Il y en a aussi dans la matinale, entre 7h et 9h, mais les horaires changent tout le temps.

Le numéro auquel vous pouvez m'appeler pour vous inscrire et gagner vos places :

0892 68 18 18

Faites vite, c'est un concert qui va tout déchirer !!!

Et quand vous m'appelez, dites moi que vous avez vu mon msg sur le forum ça me fera plaisir !

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 08:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
céline

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 15:39 (2011)    Sujet du message: BB BRUNES EN CONCERT GRATOS LE 12/04/10 Répondre en citant

BB Brunes en Showcase au docks 40 (40 quai rambaud 69002 Lyon Confluence) ce mercredi 2 février à 17h30!! a ne pas manquer, venez nombreux!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:33 (2018)    Sujet du message: BB BRUNES EN CONCERT GRATOS LE 12/04/10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adrien Gallo Index du Forum -> Le Gang des BB Brunes -> L'Actu / Les News / Agenda Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation