FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Karim Réveillé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adrien Gallo Index du Forum -> Le Gang des BB Brunes -> L'Actu / Les News / Agenda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BB Milo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 15:47 (2008)    Sujet du message: Karim Réveillé Répondre en citant

Ces news c'est ici, attention je veux pas qu'on parle de sa vie priver, merci  Wink

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 15:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melitzaah

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 18:07 (2008)    Sujet du message: Karim Réveillé Répondre en citant

J'ai lu dans un magasine une interview des BBB. et Karim n'était pas présent, Adrien disait qu'il devait faire des travaux d'interets généraux ...qu'est ce qu'il a fait ? Mdr Mad

BB Milo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 18:38 (2008)    Sujet du message: Karim Réveillé Répondre en citant

Pour son bac peut être ? A moins que ce soit vraiment des travaux d'intérêts généraux lol. Rockeur jusqu'au bout ^^

Visiter le site web du posteur
emeline

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 19:09 (2008)    Sujet du message: Karim Réveillé Répondre en citant

c'est celui que j'aime le moins
ptet parce que le 1er décembre mon concert a été annulé a cause de sont bras casser ^^

edit par bb milo : c'est très bien de participer au forum mais attention à l'orthographe ! Essaye au moins d'être lisible Wink j'ai corriger des fautes

<3

BBB

28.03.08

14.0708

Visiter le site web du posteur MSN
Clems
BB VIP

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 21:35 (2008)    Sujet du message: Karim Réveillé Répondre en citant

D'après ce que je sais, Karim ne doit pas passer le bac puisqu'il a arrété les études il y a un moment!

☆☆ So I don't like the biggest ass hole when they kill my rock n'roll ☆☆

MSN
Melitzaah

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 14:08 (2008)    Sujet du message: .. Répondre en citant

Non, c'est pas pour son bac il a arreter en 3e =/ mdr.

Clems
BB VIP

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 15:27 (2008)    Sujet du message: Karim Réveillé Répondre en citant

Oui voilà c'est bien ce que je pensais.

En tout cas il a du faire une grosse bétise. Ou bien il s'est fait prendre en train de faire des choses privées en public!! Wink Qui sait!?

☆☆ So I don't like the biggest ass hole when they kill my rock n'roll ☆☆

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51 (2018)    Sujet du message: Karim Réveillé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adrien Gallo Index du Forum -> Le Gang des BB Brunes -> L'Actu / Les News / Agenda Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation