FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Musique
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adrien Gallo Index du Forum -> Perdus Cette Nuit -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BB Milo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 15:51 (2008)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Comment vivre sans musique ? C'est impossible Mad

Parle de tes groupes, chanteur chanteuse préférer içi

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 15:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Libertin's

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 22:22 (2008)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

c'est vrai comment vivre sans musique ?? Je me lève je pense deja a trouver mon Ipod pour bien commencer la journée, puis sa me poursuis sur la route jusqu'au bahut et le soir pas la peine de m'endormir sans écouter de la musique tout simplement indispensable !

Sinon en ce moment j'écoute beaucoup les Shades je trouve que c'est un bon groupe mais j'écoute aussi les kooks , les babyshambles , razorlight , + un gros coup de coeur pour the tellers

voilaaaa dis donc je fais vivre cette discussion a moi toute seule laule

MSN
BB Milo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 22:29 (2008)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

T'inquiette d'autre personne viendrons animer la discutions (enfin j'espère) les début de forum sont toujours difficile...

Sinon j'suis totalement d'accord avec ton premier paragraphe, mon ipod me sert même de réveil donc j'lai toujours sur moi et souvent dans les oreille ! zik:

Chloé

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 17:54 (2008)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Je sui iper d'accor avec toi, vivre san music c né pa possible
J'écoute bocou les BB Brunes, Fall Out Boys, Linkink Park, Nada Surf,Red Hot Chili Pepers, Babyshambles, Panic At The Disco .... J'en écoute bocou et un peu de tou, j'aime tou a par le rap ou alor certain, mai la plupar c du rock. Gro Bisousssssss A +

summer-days13

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 10:39 (2008)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Moi c'est BB Brunes , j'écoute aussi : Green Day - Linking park - Simple plan - Red Hot Chili Pepers , Puis aussi des groupe de rock du genre : Telephone , Rolling Stones , The Police , U2 , The pixies , Pink Floyd ....
DU ROCK !!!
<3 Mais le plus souvent mon Ipod est branché sur BBB

clo88

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 10:59 (2008)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

the libertines ont changé ma vie

après selon last fm, j'écoute beaucoup outre les libs, les babyshambles, les beatles, le velvet underground, les doors, le bjm, les dandy warhols, the coral, the smiths, oasis, pete doherty....
bowie, les hives, les shades, joy division, my bloody valentine, tokyo police club, les kinks, les who, les arctic monkeys...

oué the tellers ils sont bons aussi
par contre, je suis un peu déçue par le nouvel album des kooks[tr][/tr][td][/td][td][/td][td][/td][td][/td]

Pow.x

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 11:03 (2008)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Mon Passe temps. BB Brunes, Peter Cincotti, Vanessa Paradis, Mademoiselle K, Jonas Brother, Panic at the Disco, The Beatles, The Do, The Rolling Stones, U2, Fredy Mercury, BabyShambles, Alannis Morissette, Julien Doré, Michael Jackson ... Un peu de tout mais particulièrement du ROCK.  

MSN
lachtidu13

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 22:29 (2008)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

se que que j'aime comme musique? Ben le rock mais pas le rock tokio hotel, le rock genre BBB (bien entendu), pink floyd,les rolling stones, les clash, les pixies, téléphone, les red hot chili peppers, oasis, green day, jaime bien les paingels aussi (première partie des BB Brunes a istres), mai surtout (j'allais l'oublié) JIIMY HENDRIX!! jimmy je t'aime, tes parti trop trop vite de ce monde

edit par bb milo : attention à l'orthographe ! j'ai corriger quelques fautes

BB Milo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 00:27 (2008)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

clo88 : ouai moi aussi je l'ai trouver très moyen le nouvel album des cooks, le précédent été 1 000 fois mieux !

emeline

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 16:37 (2008)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Moi j'aime tout ce qui est rock et pop mais je suis surtout une grande fan de raphael :p

<3

BBB

28.03.08

14.0708

Visiter le site web du posteur MSN
Clems
BB VIP

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 15:48 (2008)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Oulà moi j'écoute même pas un quart de ce qui a été cité ici!!
En fait je suis vraiment à fond dans le punk rock et le punk hardcore. J'écoute aussi pas mal de néo-métal, ainsi que du screamo. Bref les BB sont les seuls de ce genre pop-rock que j'écoute.

☆☆ So I don't like the biggest ass hole when they kill my rock n'roll ☆☆

MSN
BB Milo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 20:45 (2008)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

en effet les bb brunes on rien à voir avec se que t'écoute ^^. Moi j'écoute un peut de tout, ca va du pop/rock à la house en passant par le rnb  Smile rien à voir avec les bbb, j'aime changer de style musical ça m'évite d'écouter toujours la même chose.

Clems
BB VIP

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 17:05 (2008)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

C'est sûr, de changer de style ça permet de pas avoir trop vite marre d'un groupe!!

☆☆ So I don't like the biggest ass hole when they kill my rock n'roll ☆☆

MSN
aly-c3
BB VIP

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 17:07 (2008)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Moi aussi comme BB Milo, j'écoute un peu de tout Smile

miss-mar

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 16:15 (2008)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Moi J'écoute
BB Brunes =D , The Libertines , Babyshambles , Amy Winehouse , Dirty Pretty Thing , The Kooks , The Last Shaddow Puppets , The Beatles , The Rolling Stones , The Cardigans , Etc....
Mais surtout  ce que j'écoute Pete Doherty.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:53 (2018)    Sujet du message: Musique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adrien Gallo Index du Forum -> Perdus Cette Nuit -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation