FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

La Nouvelle Star 2008
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adrien Gallo Index du Forum -> Perdus Cette Nuit -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BB Milo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 22:10 (2008)    Sujet du message: La Nouvelle Star 2008 Répondre en citant

x-Mrs-Hyde on va bien s'entendre je crois ! Mais pour moi Benjamin est premier

aly-c3 : en plus la prochaine fois c'est a baltard sa deviens intéressent tout ça ^^

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 22:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BB-R0OXANE

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 12:38 (2008)    Sujet du message: La Nouvelle Star 2008 Répondre en citant

Celui , que moi j`adore c'est Cédric Arrow .... Certes il fait un peu vieux ; mais il a un truc qui fait le tout !!
Sinon , Il reste Jules ... Mais Bon ; Je Regarde Vite-Fait Quoi !

Visiter le site web du posteur MSN
BB Milo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 11:11 (2008)    Sujet du message: La Nouvelle Star 2008 Répondre en citant

Ah uiii Cedric, Alias Ken, qui à (heureusement pour nous) perdus Barbie en cours de route

voiçi son myspace au passage : http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friend…

BB-R0OXANE

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 19:05 (2008)    Sujet du message: La Nouvelle Star 2008 Répondre en citant

xD . C'est moi sa Barbie ( depuis que l'temps que Je Cherche un Ken !! ^^" ) . Enfin ; Merci pour le Myspace =) Mr. Green

P.S : Un truk rien a voir Je HAIE la Politique !

Melow.x

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 22:59 (2008)    Sujet du message: La Nouvelle Star 2008 Répondre en citant

Bah je pense comme tout le monde ,
Jules  & Benjamin ..

Pas trop pour la beauté pour ma part =D mais leur voix Ouuuu =D

BB Milo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 18:23 (2008)    Sujet du message: La Nouvelle Star 2008 Répondre en citant

hier il on assurer, et vous avez vu, benjamin et jules qui chantent "dis moi" (me rappelle plus du nom des autres qui ont chanter !)

la version des bb brunes est bien sur meilleur... mais ça fait plaisir quand même ^^

la vidéo de 'dis moi' http://www.filefactory.com/file/61feb3

xPandora

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 18:27 (2008)    Sujet du message: La Nouvelle Star 2008 Répondre en citant

J'ai vu ça. Au début j'avais pas compris itou j'croyais que il chantais le truc de Lio là " Les brunes... " Parce que j'avais entendu que Brune ><
Bon bref, sinon ouais c'était pas mal Smile
A part la blonde je l'aime pas elle & elle chantait. xD
Bon on s'en fout désolé.

BB Milo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 19:39 (2008)    Sujet du message: La Nouvelle Star 2008 Répondre en citant

nan on s'en fout pas ^^ perso j'ai trouver que les filles on un peut gâcher la chanson

xPandora

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 19:40 (2008)    Sujet du message: La Nouvelle Star 2008 Répondre en citant

Ouais jai trouvé aussi mais bon Smile
Les garçons ont tout rattrapé xD

Chloé

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 17:01 (2008)    Sujet du message: La Nouvelle Star 2008 Répondre en citant

Euh BB Milo ton adresse elle ne veut pas marcher avec moi
Et ils ont chanté mercredi soir a quel heure? Parce que j'ai raté le début et la fin

xPandora

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 17:05 (2008)    Sujet du message: La Nouvelle Star 2008 Répondre en citant

Ha comment j'ai rigolé j'arrive j'vois ce que j'ai écris & y'avais le bonhome Adrien qui sourit
xD Désolé nan

Clems
BB VIP

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 19:15 (2008)    Sujet du message: La Nouvelle Star 2008 Répondre en citant

Chloé, le lien pour moi marche très bien. Tu t'attendais peut être à voir la vidéo directement. Si c'est le cas, il faut que tu ailles tout en bas de la page, tu cliques sur Free Download et ensuite tu suis les instructions.
Et ça te télécharge la vidéo.

Bon alors moi je ne connais rien du tout à la nouvelle star, je ne regarde vraiment pas du tout et personne dans mon entourage ne regarde. J'ai quand même regardé la vidéo. Et là j'ai été scotché par la voix de la blonde. Elle a une de ces voix!! J'adore! Arrow
Par contre, le mec du milieu a un peu une voix à la Francis Cabrel!!

☆☆ So I don't like the biggest ass hole when they kill my rock n'roll ☆☆

MSN
Chloé

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 09:43 (2008)    Sujet du message: La Nouvelle Star 2008 Répondre en citant

Merci Clems mais ça m'affiche erreur de la page tanpi c'est pas grave merci quan même
Mdr xPandora

BB Milo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 12:26 (2008)    Sujet du message: La Nouvelle Star 2008 Répondre en citant

Chloé, moi sa bugé avec firefox, utilise internet exlorer ça va peut être marcher Wink

Et clems la blonde j'sais lus son nom mais j'crois qu'elle fait partie des favorit de l'emission !

et xpandora, c'est as de ta faut c'est parceque j'ai ajouter le smiley lol, vous aimez pas  Mr. Green ?

xPandora

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 12:28 (2008)    Sujet du message: La Nouvelle Star 2008 Répondre en citant

Si il est drôle mais comment j'ai été surprise j'me suis demandé qu'est ce qu'il foutait là ><

Je suppose que tout l'monde s'en fout, mais j'ai changé d'avis xD
J'aime JULIEN Arrow en fait. Voilà xD
Désolé :/

Edit de Clems: Evite de poster deux messages à la suite dans la même journée, édite plutôt ton premier message!! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:54 (2018)    Sujet du message: La Nouvelle Star 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adrien Gallo Index du Forum -> Perdus Cette Nuit -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation