FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

La Nouvelle Star 2008
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adrien Gallo Index du Forum -> Perdus Cette Nuit -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xPandora

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 17:55 (2008)    Sujet du message: La Nouvelle Star 2008 Répondre en citant

Confused

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 17:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aly-c3
BB VIP

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 18:49 (2008)    Sujet du message: La Nouvelle Star 2008 Répondre en citant

Mdr Sinclair qui se rase les poils, mais pas en entier ça se voit xD

Visiter le site web du posteur
BB Milo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 21:45 (2008)    Sujet du message: La Nouvelle Star 2008 Répondre en citant

lol alyc3 ^^ et darling toi aussi t'es tomber sous le charme des beaux yeux bleux de sinclair !

Hier c'était pas aussi bien que la semaine derniere mais le duo de benjamin et jules Arrow non je ne suis pas une groupie mais j'aime leur voix (benjamin est beau gosse j'avoue ^^) et puis benjamin il m'a carrément emporter ailleur, c'était super, jules, benjamin, amandine, le trio de finalistes de la nouvelle star pour moi !

et pour le plaisir des yeux et des oreilles :

Emission du 16/04/08 : Jules et Benjamin chantent Just a gigolo - Nouvelle Star 2008 - Nouvelle Star 2008

et encore :

Emission du 16/04/08 : Benjamin chante Madame Rêve - Nouvelle Star 2008 - Nouvelle Star 2008

clo88

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 16:20 (2008)    Sujet du message: La Nouvelle Star 2008 Répondre en citant

oué je pense comme toi
mais amandine, elle chante très bien mais j'accroche pas

aly-c3
BB VIP

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 17:52 (2008)    Sujet du message: La Nouvelle Star 2008 Répondre en citant

Moi non plus.  Confused

BB Milo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 18:34 (2008)    Sujet du message: La Nouvelle Star 2008 Répondre en citant

bon je vous en veux pas elle n'est que 3ème dans mon classement lol. Moi perso yen a une que je supporte pas, c'est sian ! Elle chante pas super bien, c'est la prochaine qui va sortir je pense

darliing*

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 15:33 (2008)    Sujet du message: La Nouvelle Star 2008 Répondre en citant

Je trouve que Jules il a un peu la tête du minet de base qui fait craquer toutes les filles (a)
Sinon, j'aime énormément la voix de Benjamin, elle me rappelle un peu celle de Paolo Nutini. Et pour finir, j'aime aucune des trois filles (a)

© Kit made by Moi (a)
DISNEY POWAA
PSYCHO KILLER ♥
OH MERRYMAKING!

Visiter le site web du posteur MSN
BB Milo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 21:05 (2008)    Sujet du message: La Nouvelle Star 2008 Répondre en citant

nan mais les groupies de benjamin sont insupportables, quoi que les groupie supportable n'existe pas mais merde se gars à une voix sublime et les "BENJAMINNNNNNNNNNNNNNN" de ces (....) gâche tout... j'en suis presque à espérer qu'il ne gagne pas la nouvelle star, j'aime beaucoup ce chanteur et il mérite mieux que la nouvelle star j'trouve  &gt;&lt;

aly-c3
BB VIP

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 21:27 (2008)    Sujet du message: La Nouvelle Star 2008 Répondre en citant

Je trouve que les groupies de Jules sont pires moi xD

Alors comme ça Philippe Manœuvre est allé au concert des BB Brunes hier soir Very Happy

Cindy Sander. LOL.

Edit par Clems: Trois messages de suite en 30 minutes!! Stp édite ton premier message pour ajouter des nouvelles informations.

ChArLiiNe

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 23:46 (2008)    Sujet du message: La Nouvelle Star 2008 Répondre en citant

BB Milo tavais raison c'est sian quii est parties ce soir et ten mieux !
Jsuiis nouvelle ici et jvous di bjr !
Pour la nouvelle star (Jadoor cette émission jen loupe pas une miette ! ) Mon Chouchou c'est biin sur BENJAMIN il est juste fantastik et ce soir merveilleus sur sa version de new soal !
Ps: Ouii il à une copine c'est Mahault ^^
Jaiime bcp aussi jules thomas Iquar ...
BiiZzZ ! Smile

ah oui Phillipa Manoeuvre Ah mais je laiime lui ! ^^
Il a été voir BB Brunes mais c trop bien ça !
povr cindy sander elle se rend pas compte jcroi ça fai mal aux oreilles quand meme !
Mr. Green

Edit par Clems : Même remarque que pour Aly-3c ; évite de poster deux messages de suite à 3 minutes d'intervalles!!

For You I could die <3
...Summer days...

aly-c3
BB VIP

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 17:00 (2008)    Sujet du message: La Nouvelle Star 2008 Répondre en citant

Clems désolé j'ai oublié qu'on pouvait éditer. -__-"
Et puis, c'était dans le feu de l'action.. xD

clo88

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 18:03 (2008)    Sujet du message: La Nouvelle Star 2008 Répondre en citant

wow jules il a des photos de petou dans sa chambre
sinon j'ai pas regardé hier en fait, j'ai juste vu ça

Dr3yXxi3

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 18:13 (2008)    Sujet du message: La Nouvelle Star 2008 Répondre en citant

J'en aime aucun ! Comme ça c'est fait xD Nouvelle star, Star ac' y'en à marre !

clo88

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 18:30 (2008)    Sujet du message: La Nouvelle Star 2008 Répondre en citant

je regarde thomas qui reprend M ça lui va bien waw

star ac c'est de la bouse mais pour moi, ça a rien à voir avec la nouvelle star
un type comme julien doré se serait jamais présenté à la starac et aurait jamais été pris
c'est pas le même rapport à la musique, y'a qu'à voir les chansons qui sont faites à la nouvelle star par rapport à ce qu'on a à la star ac ...

Clems
BB VIP

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 09:36 (2008)    Sujet du message: La Nouvelle Star 2008 Répondre en citant

Je ne cautionne aucune des deux émissions qui je le trouve ne sont que des pièges à cons et des machines à faire du pognon. D'où ma déception d'y voir Manœuvre cette année. Bref.

Je tiens juste à préciser qu'entre star acc et nouvelle star, beaucoup plus de candidats à la star acc on réussit sur le long terme à percer dans la chanson et pas ceux de la nouvelle star.

Enfin c'était un tout petit HS.

☆☆ So I don't like the biggest ass hole when they kill my rock n'roll ☆☆

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:03 (2018)    Sujet du message: La Nouvelle Star 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adrien Gallo Index du Forum -> Perdus Cette Nuit -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation