FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

La Nouvelle Star 2008
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adrien Gallo Index du Forum -> Perdus Cette Nuit -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dr3yXxi3

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 10:52 (2008)    Sujet du message: La Nouvelle Star 2008 Répondre en citant

Pis bon Julien dorée par exemple euh  Neutral Voilà quoi c'pas le mec qui va duré djà qu'on en entend pas beaucoup parler voir pas du tout !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 10:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BB Milo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 17:08 (2008)    Sujet du message: La Nouvelle Star 2008 Répondre en citant

Dr3yXxi3 : Julien Doré on en a pas entendu parler car il a préparer son album calmement, pas comme les gens de la star acacademy qui sortent un album 4 mois après avoir gagner  Confused

Clems : La nouvelle star pour moi est de meilleur qualité que la star ac, sinon pour le rester je suis d'accord avec toi, mais comment résister quand tu entend benjamin chanter Arrow puis perso je vote pour aucun des candidats alors pour moi c'est du divertissement

clo88 : + 1

Dr3yXxi3

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 17:36 (2008)    Sujet du message: La Nouvelle Star 2008 Répondre en citant

è_é snif tu me casse lol ^^ Fin perso tout ça c'est pas mon truc donc.. enjoy ! x)

clo88

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 18:58 (2008)    Sujet du message: La Nouvelle Star 2008 Répondre en citant

euh christophe willem il a pas de succés ???
bon j'aime pas du tout mais voilà quoi...
chiméne badi aussi, il me semble .même si elle avait pas gagné..
et julien doré, justement, c'est le genre de type qui n'aurait absolument jamais fait la star ac .
et oui y'a son album qui sort bientot, y'a déjà une chanson, "les limites" que j'ai entendu sur quelques radios
et c'est pas non plus le succés qui est gage de qualité

la nouvelle star, c'est quand même diffèrent . la star ac t'a les gusses enfermés dans le chateau, tu les vois vivre, là, tu les vois que chanter ou ...enfin c'est beaucoup plus centré sur la musique je trouve .

après oui, j'enverrais jamais de sms ni rien, même si y'a quelqu'un que j'aime beaucoup mais je regarde . et j'aime regarder

BB Milo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 22:17 (2008)    Sujet du message: La Nouvelle Star 2008 Répondre en citant

mais nannnn Dr3yXxi3 j'te casse po, je donne mon avis c'est tout, ta le droit de pas aimer, je comprend très bien Wink

Et puis clo je pense tout comme toi :hein:

Clems
BB VIP

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 23:03 (2008)    Sujet du message: La Nouvelle Star 2008 Répondre en citant

Chimène Badi cétais Popstar je crois non?
Et Julien Doré c'est pas le mec qui a repris du Alizée?! Confused

C'est sûr que niveau téléréalité la star acc s'est bien pire. Mais bon le principe reste le même selon moi.

Et puis perso, le nouvel album de Jenifer est vraiment pas. N'oublions pas Olivia Ruiz qui sort également de la star acc. Dans un autre domaine y'a aussi eu Grégory.
Bien que je n'aime pas du tout leur style, ils ont le mérite d'avoir percé.

☆☆ So I don't like the biggest ass hole when they kill my rock n'roll ☆☆

MSN
Dr3yXxi3

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 11:56 (2008)    Sujet du message: La Nouvelle Star 2008 Répondre en citant

Sisi c'est lui qui à repris Alizée mdr
D'autres qui ont pas marcher : Magalie Vaé, Miss Dominique x)

BB Milo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 15:58 (2008)    Sujet du message: La Nouvelle Star 2008 Répondre en citant

lol dr3yXX ta bientôt finit oui  Mr. Green c'est pas des référence les Vaé et M Dominique  nan :ohmygod

Dr3yXxi3

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 20:39 (2008)    Sujet du message: La Nouvelle Star 2008 Répondre en citant

Héhé <3 J'veux avoir raison

aly-c3
BB VIP

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 18:28 (2008)    Sujet du message: La Nouvelle Star 2008 Répondre en citant

J'ai vu le film avec Benjamin Siksou cet après midi, je dois dire que j'étais presque jalouse de l'actrice Embarassed

BB Milo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 19:39 (2008)    Sujet du message: La Nouvelle Star 2008 Répondre en citant

il était bien le film ? J'ai vu des extrais ça m'a pas l'air super  Neutral

aly-c3
BB VIP

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 21:14 (2008)    Sujet du message: La Nouvelle Star 2008 Répondre en citant

Ba c'était marrant. Moi j'aime les navets xD
[ "C'est la loooose" ]

BB Milo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 11:30 (2008)    Sujet du message: La Nouvelle Star 2008 Répondre en citant

t'aime les navets donc t'aime le cinéma français Mr. Green nan j'rigole. J'irais pas voir le film parcequ'il m'a pas l'air super et puis je préféré entendre benjamin chanter  Arrow

Princess

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 13:08 (2008)    Sujet du message: La Nouvelle Star 2008 Répondre en citant

Moi J'adooore la nouvelle star j'ai pas rater une emission Mr. Green !!
Mes chouchoux:

- Jules ( c'est bizzare non XD )
- Benjamin
- Cedric
- Amandine( une première !!)

Mais j'adorrrrais aussi Julien avec ces chveux tellemnts doux enfin ils parraissent tellement doux j'avais trop envie de passeer mes doigts dedans x)
 Thomas et je pense la plus grande perte de la nouvelle star a ce jour !! Il chante troooooop bien moi je vous le dit  il ne s'arretras pas a la nouvelle star c'est un vrai " perfomer" comme le dit si bien Sinclair !

<33

MSN
aly-c3
BB VIP

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 21:43 (2008)    Sujet du message: La Nouvelle Star 2008 Répondre en citant

Jules est parti, je suis déçue Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45 (2018)    Sujet du message: La Nouvelle Star 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adrien Gallo Index du Forum -> Perdus Cette Nuit -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation