FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Le Design du Forum/Site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adrien Gallo Index du Forum -> Le Site / Forum -> MAJ / Questions / Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BB Milo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 14:13 (2008)    Sujet du message: Le Design du Forum/Site Répondre en citant

Voila je voulais savoir ce que vous penser du design, se que vous voulez que j'améliore, car je sais qu'il y a encre du boulot ! Merci d'avance  Wink

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 14:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bb-brunes77

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 19:09 (2008)    Sujet du message: Le Design du Forum/Site Répondre en citant

Sa serai pour te demender comment tu fais pour créé un forum bsx ? Question

x33

http://miich77.skyblog.com

BB Milo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 19:51 (2008)    Sujet du message: Le Design du Forum/Site Répondre en citant

Pourquoi tu voudrais faire un forum sur quoi ? Qui ?

Clems
BB VIP

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 11:54 (2008)    Sujet du message: Le Design du Forum/Site Répondre en citant

Je trouve que le forum pourrait être un peu plus coloré.
Ou alors complètement sans couleur en gris, blanc et noir pour rappeler un peu le style des clips.
Enfin si y'a besoin d'aide pour créer le design j'veux bien aider. J'fais pas mal de graphismes.

☆☆ So I don't like the biggest ass hole when they kill my rock n'roll ☆☆

MSN
BB Milo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 17:46 (2008)    Sujet du message: Le Design du Forum/Site Répondre en citant

ah ben clems tu tombe bien... j'pensais justement à mettre le forum en gris mais j'ai encore un peut de mal à maitriser mais t'inquiette sa va venir le forum va se bonifier avec l'age ^^

Sa m'intéresse si tu peut faire de beau graphisme, t'utilise photoshop ?

ps : le gris blanc noir ca claque Arrow jvais réfléchir à ça

Clems
BB VIP

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 19:39 (2008)    Sujet du message: Le Design du Forum/Site Répondre en citant

Ouais ouais j'utilise photoshop. J'ai une amie qui gère un max alors elle m'apprends du coup je fais quelques trucs.
Donc je peux te faire des trucs genre les barres selon ce que tu veux ou encore si tu veux des conseils en photoshop ya pas de problèmes envoie moi un mp ou un mail.

☆☆ So I don't like the biggest ass hole when they kill my rock n'roll ☆☆

MSN
Chloé

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 09:44 (2008)    Sujet du message: Le Design du Forum/Site Répondre en citant

Jai hate de voir ce que vou allé faire pour qui son encore plu beau, j'oré bien voulu vou aidé mai je c pa faire dsl

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:02 (2018)    Sujet du message: Le Design du Forum/Site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adrien Gallo Index du Forum -> Le Site / Forum -> MAJ / Questions / Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation