FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

MySpace
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adrien Gallo Index du Forum -> Perdus Cette Nuit -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BB Milo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 21:19 (2008)    Sujet du message: MySpace Répondre en citant

Qui a un myspace içi ? Ou qui ne comprend absolument rien à myspace (allez avouez on est tous passer par la... Laughing )

moi c'est : http://www.myspace.com/bbbrunesforum

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 21:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xPandora

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 22:24 (2008)    Sujet du message: MySpace Répondre en citant

Moi j'en ai un mais j'ai pas encore trouvé mon URL -_______-

aly-c3
BB VIP

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 22:26 (2008)    Sujet du message: MySpace Répondre en citant

Moi non plus j'en ai pas ! D'ailleurs en parlant de ça, d'après les coms laissés sur leur myspace, beaucoup de mes amis commencent a dire que les BB Brunes ont pris la grosse tête et que leurs concerts deviennet de moins en moins bien :/

xPandora

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 22:28 (2008)    Sujet du message: MySpace Répondre en citant

Le truc c'est qu'ils répondent pas aux messages. Après leur myspace, a part le taux de commentaires & d'amis qui augment j'vois pas ce qui change ( c'est mon avis )
Mais j'avoue que quand j'ai vu qu'ils faisait rien & tout, j'ai aussi dit qu'ils prenait la grosse tête :S
C'est peut être faux après tout...
( Désolé du HS Rolling Eyes  )

BB Milo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 23:16 (2008)    Sujet du message: MySpace Répondre en citant

Ya pas de HS pandora Wink merci pour la précision... j'ai aussi entendu dire qu'il avais pris la grosse tête, mouais j'atend de voir des exemples concret,

c'est normal qu'il ne répondent pas aux nombreux messages sur leur myspace vous imaginez si il répondez à tout le monde Confused

xPandora

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 23:18 (2008)    Sujet du message: MySpace Répondre en citant

Bah certains messages sont inutiles, mais y'en a qui servent ( des fois ) enfin qui sont plus interessant que d'autre.
Enfin, moi Vegastar & Les Shades m'ont déjà répondu. ( Aucun rapport ok xD )
Mais bon, c'est sur que là... On va vite pour dire qu'ils ont pris la grosse tête Mad

Clems
BB VIP

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 11:45 (2008)    Sujet du message: MySpace Répondre en citant

Oops mon myspace: http://www.myspace.com/red_lips_black_hair

☆☆ So I don't like the biggest ass hole when they kill my rock n'roll ☆☆

MSN
BB Milo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 18:08 (2008)    Sujet du message: MySpace Répondre en citant

Jolie myspace clems j'adore les couleurs  Okay

Clems
BB VIP

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 19:34 (2008)    Sujet du message: MySpace Répondre en citant

Merci Very Happy  dois je préciser que j'ai mis du temps à associer les couleurs!!
Mais bon, y'a encore des petits arrangements à faire.
J'aime aussi beaucoup les couleurs que tu as mis pour le myspace bb. Très sobre et tout, bref la classe.

MSN
BB Milo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 19:57 (2008)    Sujet du message: MySpace Répondre en citant

merci ^^ enfaite j'ai pas autan de mérite que toi.. moi c'est un templete myspace déjà fait, mais jvoulais pas trop me prendre la tête  Embarassed

Clems
BB VIP

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 20:01 (2008)    Sujet du message: MySpace Répondre en citant

Lol ok. Ba des fois quand y'a des trucs existants déjà fait, autant pas se prendre la tête comme tu dis. Very Happy

MSN
Chloé

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 09:41 (2008)    Sujet du message: MySpace Répondre en citant

ben moi j'en é pas et je pense pas que les BB Brunes ont pris la grosse tête c mon avi mai peut etre vou avez raison, trè bo myspace Clems moi aussi j'aime bocou les couleurs 

emeline

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 11:24 (2008)    Sujet du message: MySpace Répondre en citant

voila le mien : http://www.myspace.com/emeliiiine

<3

BBB

28.03.08

14.0708

Visiter le site web du posteur MSN
clo88

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 11:50 (2008)    Sujet du message: MySpace Répondre en citant

bah ils sont ptète un peu trop occupé pour répondre et même lire les messages de centaines de groupies qui étaient fans de tokio hotel il y a 6 mois
lol  Sad
non mais ils doivent être un peu blasé pour l'instant, qu'ils profitent, c'est normal 

les shades, ils sont supersuper cool, les shades ont des excellent gouts musicaux, les shades ils ont la classe et ils savent ce qu'ils valent . les shades ils sont curieux et ils ont un super album le meurtre de vénus, bien plus innovant que blonde comme moi . et en plus on peut encore leur parler parfois sur msn tranquille  
http://shadesfriends.blogspot.com/

BB Milo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 20:01 (2008)    Sujet du message: MySpace Répondre en citant

c'est pas eux qui s'occupe du myspace de toute façon clo Wink et puis c'est pas le sujet. Et même si j'aime les shades vient en parler dans la section musique car içi c'est vraiment pas le lieux pour ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:04 (2018)    Sujet du message: MySpace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adrien Gallo Index du Forum -> Perdus Cette Nuit -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation