FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Les BBB on t-il pris la grosse tête ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adrien Gallo Index du Forum -> Le Gang des BB Brunes -> L'Actu / Les News / Agenda
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Les BBB on t-il pris la grosse tête ?
Grave !
27%
 27%  [ 10 ]
J'pense pas...
33%
 33%  [ 12 ]
Non !
36%
 36%  [ 13 ]
Quoi ?
2%
 2%  [ 1 ]
Total des votes : 36

Auteur Message
BB Milo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 11:38 (2008)    Sujet du message: Les BBB on t-il pris la grosse tête ? Répondre en citant

Un débat commencer sur un autre topic et c'et vrai qu'en lisant les commentaires de leur myspace vous avez peut être raison, beaucoup de gens sont déçu par l'attitude d'adrien entre autre... votre avis sur cette question ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 11:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clems
BB VIP

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 11:43 (2008)    Sujet du message: Les BBB on t-il pris la grosse tête ? Répondre en citant

Apparemment y'a plus aucune interactions avec le public à part pour signer des autographes.
En plus dans une de leurs interview, ils disent clairement qu'ils profitent de leurs statuts de rock star.
Enfin j'sais pas mais même si j'adore je ne pense pas que ce soit encore des stars.

☆☆ So I don't like the biggest ass hole when they kill my rock n'roll ☆☆

MSN
AMY.W

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 13:30 (2008)    Sujet du message: Les BBB on t-il pris la grosse tête ? Répondre en citant

Personnelement ! je leur ais parler a un concert recament, je ne trouve pas qu'il ait tellement pris la grosse tete! Et d'un sens ca se comprent pour eux cela va vraiment tres vite...
Il sont de plus en plus connu et ne comprennent pas trop ce qui arrive!
Il en profite certainement c'est normal, il sont jeunes! Les beatles, les rollings stones et toutes les stars du rock ont fait ca avant eux ! c'est les allea du rock'n roll Smile

BB Milo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 18:04 (2008)    Sujet du message: Les BBB on t-il pris la grosse tête ? Répondre en citant

Ce que dit amy c'est peut être l'idée que les BB Brunes se font d'être des "rock star"... les fille et tout ca...

En tout cas j'espère qu'il ne se prenne pas déjà pour des star car le plus dur arrive pour eux, va falloir confirmer après le 1er album !

Clems
BB VIP

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 19:26 (2008)    Sujet du message: Les BBB on t-il pris la grosse tête ? Répondre en citant

Ouais c'est vrai, pour le moment ils sont en phase de test et s'il ne reste plus que leurs groupies, ils n'iront pas bien loin.
Ce sont tout ceux qui les écoute qu'il faut convaincre. (Nous en fait!)

MSN
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 22:53 (2008)    Sujet du message: Les BBB on t-il pris la grosse tête ? Répondre en citant

C marrant j'ai pensé de mm en voyant leur vidéo sur le net k'ils se la pétaient mdrr dessus ! c peut etre une impression ; chacun fait comme il veut... ou sinon à part ça je trouve qu' Adrien chante bien... Je les ai trouvé super Okay sur call me

Chloé

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 09:31 (2008)    Sujet du message: Les BBB on t-il pris la grosse tête ? Répondre en citant

J'pense pas a mon avi dès que tu devien célèbre tu change un peu j'trouve que ils son tro bien je les aime quan même fo pa oublié qu'on aime leur chanson aprè ils fon ce qu'ils veulent

camillelovebbbrunes

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 18:06 (2008)    Sujet du message: Les BBB on t-il pris la grosse tête ? Répondre en citant

Mwa je trouve ke c un trè bon groupe et je lé adore!!!!
Voila g rien dotre a dire!

Brunette

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 16:07 (2008)    Sujet du message: Les BBB on t-il pris la grosse tête ? Répondre en citant

Je sais pas trop parce que Jeudi au Sirius quand les videurs ont sortit la plupart des fans, nous on a pu rester presque seul avec adrien on a parlé avec lui et franchement il avait l'air trés cool et pas prise de tête.

Donc bon après je sais pas, moi j'y ai trouvé quelqu'un de déjanté et simple à la fois

Les deux autres aussi, Felix était dans un coin en train de parler à des gens, normal quoi.

Moi je trouve pas pour l'instant.

Visiter le site web du posteur MSN
BB Milo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 21:25 (2008)    Sujet du message: Les BBB on t-il pris la grosse tête ? Répondre en citant

brunette ça me rassure ce que tu dit la  Okay

BB-R0OXANE

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 09:56 (2008)    Sujet du message: Les BBB on t-il pris la grosse tête ? Répondre en citant

Je Pense pas ! ( Simple xD ) 

Visiter le site web du posteur MSN
r0ckeuse

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 17:18 (2008)    Sujet du message: Les BBB on t-il pris la grosse tête ? Répondre en citant

Moi je ne trouve pas =)
Quand j'ai parlé à Adrien à la fin du concert, il était hyper sympa, se prenait pas trop pour une star, etc
Ok ils profitent de leur statuts pour se faire des filles et c'est possible qu'ils couchent avec des fans après leurs concerts, mais bon moi je crois bien que je ferais la même chose à leurs places =)

BB Milo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 23:59 (2008)    Sujet du message: Les BBB on t-il pris la grosse tête ? Répondre en citant

Citation:
c'est possible qu'ils couchent avec des fans après leurs concerts, mais bon moi je crois bien que je ferais la même chose à leurs places =)
rockeuse : sauf que les groupies au masculin c'est très rare  Razz

Clems
BB VIP

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 09:28 (2008)    Sujet du message: Les BBB on t-il pris la grosse tête ? Répondre en citant

+1 pour BB Milo!
Il n'y a que les filles pour se rendre aussi ridicule!

MSN
rbk38

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 16:25 (2008)    Sujet du message: Les BBB on t-il pris la grosse tête ? Répondre en citant

Moi je pense qu'ils la prennent un peu dans le sens ou notamment Adrien se permet d'arriver completement bourré  un concert... C se fait pas perso je les adore toujorus autant seulement ca en fout un coup pour leur image ! :hein:

Ma fic : fic--bb-brunes.sky'

"Mais laisse moi entrer, laisse moi entrer dans ton corps..." Fais toi plaisir Ad' ! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52 (2018)    Sujet du message: Les BBB on t-il pris la grosse tête ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adrien Gallo Index du Forum -> Le Gang des BB Brunes -> L'Actu / Les News / Agenda Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation