FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Les BBB on t-il pris la grosse tête ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adrien Gallo Index du Forum -> Le Gang des BB Brunes -> L'Actu / Les News / Agenda
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Les BBB on t-il pris la grosse tête ?
Grave !
27%
 27%  [ 10 ]
J'pense pas...
33%
 33%  [ 12 ]
Non !
36%
 36%  [ 13 ]
Quoi ?
2%
 2%  [ 1 ]
Total des votes : 36

Auteur Message
BB Milo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 22:44 (2008)    Sujet du message: Les BBB on t-il pris la grosse tête ? Répondre en citant

il jouent (et sur joue) son image de "rock star" je pense, il a le droit d'être bourrer, mais devant le public c'est un manque de respect je trouve.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 22:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rbk38

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 10:21 (2008)    Sujet du message: Les BBB on t-il pris la grosse tête ? Répondre en citant

BB Milo a écrit:
il jouent (et sur joue) son image de "rock star" je pense, il a le droit d'être bourrer, mais devant le public c'est un manque de respect je trouve.
Oui je pense pareil il peut être bourréquand il le veut je peux meme le faire avec lui lol mais sur scene quand même...ct felix qui parlé entre les chanson lui il s'asseyait a chaque fois et quand il sautait il manquait de se casser la gueule ^^ :hein:

Ma fic : fic--bb-brunes.sky'

"Mais laisse moi entrer, laisse moi entrer dans ton corps..." Fais toi plaisir Ad' ! ^^

emeline

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 19:11 (2008)    Sujet du message: Les BBB on t-il pris la grosse tête ? Répondre en citant

Moi je pense qu'il l'on un peu pris ce qui est tout a fait normal, ils sont jeunes et  a leur place je serait pareil voir pire =)

<3

BBB

28.03.08

14.0708

Visiter le site web du posteur MSN
Melitzaah

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 14:13 (2008)    Sujet du message: Les BBB on t-il pris la grosse tête ? Répondre en citant

Hhm, perso. j'pense pas qu'il ai vraiment pris la grosse tête laul.
J'ai pu parler avec eux (rapidement) avant un concert et ils étaient sympa,
Karim & Felix ont même essayés d'me vendre un album mdr Smile

=)

BB Milo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 19:57 (2008)    Sujet du message: Les BBB on t-il pris la grosse tête ? Répondre en citant

te vendre un album ? si les BBB viennent voir tout les fans pour vendre leur album il vont exploser le nombre de vente lol

darliing*

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 15:30 (2008)    Sujet du message: Les BBB on t-il pris la grosse tête ? Répondre en citant

Moi je ne pense pas qu'ils aient prit la grosse tête, enfin j'ai toujours un doute pour Adrien. J'ai plutôt l'impression qu'ils éssaient de se donner une image de « Rockeur ».

© Kit made by Moi (a)
DISNEY POWAA
PSYCHO KILLER ♥
OH MERRYMAKING!

Visiter le site web du posteur MSN
Clems
BB VIP

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 16:58 (2008)    Sujet du message: Les BBB on t-il pris la grosse tête ? Répondre en citant

Ouais mais les "Rockeurs" les purs les durs ne signent pas d'autographes et ne font pas d'interview avec des jolies photos en prenant la pose.

☆☆ So I don't like the biggest ass hole when they kill my rock n'roll ☆☆

MSN
clo88

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 19:03 (2008)    Sujet du message: Les BBB on t-il pris la grosse tête ? Répondre en citant

les rockeurs, ils sont bien plus fous que nos sages BB brunes, c'est surtout ça
c'est la musique qu'ils aiment, ça se voit sur leurs vêtements mais eux ils n'ont pas grand chose de rock'n'roll. 
enfin pour moi, un rockeur, c'est juste quelqu'un qui surprend et qui se veut libre . pour moi ça n'a rien à voir avec le fait d'être arrogant et de snober ses fans
enfin bref, disons que je les connaissais pas avant donc difficile de déterminer si ils ont changer ou pas...

latiteju27

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 19:51 (2008)    Sujet du message: Les BBB on t-il pris la grosse tête ? Répondre en citant

Moi je les aime toujours autant mais c'est vrai que j'ai peur qu'Adrien se la joue un peu trop...
J'étais assez décue en apprenant à la fin d'un concert qu'ils avaient fait boire de la vodka a des gamines de treize ans, ou alors qu'ils descendent dans le public a la fin du concert, completement défoncés et soit-disant ils se seraient mis a embrasser tout le monde. Je trouve ca un peu limite.
Mais bon il n'empeche qu'Adrien c'est Adrien et qu'on peut tout lui passer.
Il a plus qu'a remercier sa gueule d'ange qu'on le pardonne aussi facilement =).

Clems
BB VIP

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 08:41 (2008)    Sujet du message: Les BBB on t-il pris la grosse tête ? Répondre en citant

latiteju27 a écrit:
J'étais assez décue en apprenant à la fin d'un concert qu'ils avaient fait boire de la vodka a des gamines de treize ans, ou alors qu'ils descendent dans le public a la fin du concert, completement défoncés et soit-disant ils se seraient mis a embrasser tout le monde. Je trouve ca un peu limite.

Oulà j'étais pas au courant de tout ça!

Pour la vodka ça m'étonnerais pas, mais pour embrasser tout le monde ça paraît vraiment bizarre!!
Attention à ne pas colporter des rumeurs infondées quand même !!

☆☆ So I don't like the biggest ass hole when they kill my rock n'roll ☆☆

MSN
aly-c3
BB VIP

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 11:45 (2008)    Sujet du message: Les BBB on t-il pris la grosse tête ? Répondre en citant

Moi aussi on m'a dit qu'il avait embrassé plusieurs fans qui l'avaient attendu après un concert O.o

clo88

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 12:36 (2008)    Sujet du message: Les BBB on t-il pris la grosse tête ? Répondre en citant

It's juust rock'n'roll ***

non mais ça me dérange pas qu'ils fassent tout ça, au contraire, j'ai toujours bien aimé les gens un peu ch'tarbé plutôt que des gens tous sages et polis . tant que la musique suis, c'est ça le principal
zik:

BB iilOna

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 19:53 (2008)    Sujet du message: Les BBB on t-il pris la grosse tête ? Répondre en citant

aly-c3 a écrit:

Moi aussi on m'a dit qu'il avait embrassé plusieurs fans qui l'avaient attendu après un concert O.o

Oh ba moi jveux bien qu'il m'embrasse le 8 mai Mort de Rire

BB Milo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 21:08 (2008)    Sujet du message: Les BBB on t-il pris la grosse tête ? Répondre en citant

Clems a écrit:

latiteju27 a écrit:

Oulà j'étais pas au courant de tout ça!

Pour la vodka ça m'étonnerais pas, mais pour embrasser tout le monde ça paraît vraiment bizarre!!
Attention à ne pas colporter des rumeurs infondées quand même !!
+ 1 avec Clems

J'avais lu dans un mag que d'aprés adrien c

aly-c3
BB VIP

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 21:21 (2008)    Sujet du message: Les BBB on t-il pris la grosse tête ? Répondre en citant

Il manque quelque chose là :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2018)    Sujet du message: Les BBB on t-il pris la grosse tête ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adrien Gallo Index du Forum -> Le Gang des BB Brunes -> L'Actu / Les News / Agenda Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation