FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Les BBB on t-il pris la grosse tête ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adrien Gallo Index du Forum -> Le Gang des BB Brunes -> L'Actu / Les News / Agenda
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Les BBB on t-il pris la grosse tête ?
Grave !
27%
 27%  [ 10 ]
J'pense pas...
33%
 33%  [ 12 ]
Non !
36%
 36%  [ 13 ]
Quoi ?
2%
 2%  [ 1 ]
Total des votes : 36

Auteur Message
Clems
BB VIP

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 08:23 (2008)    Sujet du message: Les BBB on t-il pris la grosse tête ? Répondre en citant

aly-c3 a écrit:
Moi aussi on m'a dit qu'il avait embrassé plusieurs fans qui l'avaient attendu après un concert O.o

Entre embrasser plusieurs fans à la fin d'un concert et que le groupe soit descendu dans le public pour embrasser tout le monde. Y'a une nette différence quand même Very Happy
Enfin je suppose que la fin de la phrase de BB Milo va nous éclairer Wink

☆☆ So I don't like the biggest ass hole when they kill my rock n'roll ☆☆

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 08:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr3yXxi3

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 17:15 (2008)    Sujet du message: Les BBB on t-il pris la grosse tête ? Répondre en citant

Quand je suis allé les voir mardi soir à la cigale, ils ont juste dit merci et sont partit comme des "voleurs".

D'un côté j'ai compris parce que la quasi totalité des filles dans la salle étaient des gamines qui aime BB Brunes parce qu'il sont "cro cro bo !!", des vraies furies !

Puis bon leur lançer de l'eau dessus alors qu'il joue avec des guitares éléctrique ça le fait moyen.. Félix à dû leur dire d'arrêté.. J'aurais bien aimer discuter un peu avec eux mais bon.

Donc j'ai pas vraiment d'idée sur la question, Adrien se la pête peut être un peu trop Smile mais je trouve qu'il peux se le permettre.

Visiter le site web du posteur
Clems
BB VIP

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 09:20 (2008)    Sujet du message: Les BBB on t-il pris la grosse tête ? Répondre en citant

Ouah y'en a qui leur ont carrément lancé de l'eau!! ça empire à ce que je vois.

MSN
Dr3yXxi3

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 10:50 (2008)    Sujet du message: Les BBB on t-il pris la grosse tête ? Répondre en citant

Oui on à halluciné avec ma best, elles ont aucun respect quoi, et va-y que j'te pousse pour être plus prés, le truc c'est qu'on les a envoyés balader, elles ont plus rien dit aprés Smile On à  pas glander plus de 3h à être assise par terre pour laisser passer des ptites merdeuses comme ça --

BB Milo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 16:58 (2008)    Sujet du message: Les BBB on t-il pris la grosse tête ? Répondre en citant

Bien jouer DreyXxi3 mais mince pourquoi les fans de BB Brunes ne sont pas tous "normaux" j've pas que les BB Brunes chope une sale réputation de groupe à groupie comme ça et ca m'énerve  Mad d'ailleurs adrien l'a fait comprendre dans une interview que les filles qui cries (donc + les groupies) il n'y fait même pas attention, il est peut être devenue sourd a force de les entendre  Mr. Green   parceque c'est insuportable !

Dr3yXxi3

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 17:01 (2008)    Sujet du message: Les BBB on t-il pris la grosse tête ? Répondre en citant

Oué c'est sûr, j'avais la tête comme ça à force de les entendre, faut se calmé quoi on entendez plus les cries que la musique -- Je les plaint quand même les pauvres.. ça fait genre Tokio Hotel x)

clo88

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 18:48 (2008)    Sujet du message: Les BBB on t-il pris la grosse tête ? Répondre en citant

j'espère que ça va se calmer

latiteju27

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 19:22 (2008)    Sujet du message: Les BBB on t-il pris la grosse tête ? Répondre en citant

J'avoue ca fait carrément Tokio Hotel ! Faut reprendre les choses en main =D !

emeline

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 14:35 (2008)    Sujet du message: Les BBB on t-il pris la grosse tête ? Répondre en citant

Pour la vodka j'etait pas au courant mais pour qu'il enbrassent tout le monde sa tout le monde en parle...

<3

BBB

28.03.08

14.0708

Visiter le site web du posteur MSN
BB Milo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 15:54 (2008)    Sujet du message: Les BBB on t-il pris la grosse tête ? Répondre en citant

je veut pas faire de ce topic un endroit pour détesté les bb brunes mais j'ai lu ça dans une interview des shades :

Citation:
Laurent B : J'ai entendu parler de l'ingratitude de BB BRUNES envers leur producteur Claude Sitruc qui les a découvert, formé, signé et rendu célèbres. Que pensez vous d'une telle attitude aussi médiocre et pensez vous que la célébrité pourrait un jour vous pousser vers une telle bassesse? Laurent B. Journaliste
Etienne: Cela ne nous regarde pas.

Interview en entier içi

C'est quoi ces histoires ? J'ai rien lu nul part !

aly-c3
BB VIP

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 17:46 (2008)    Sujet du message: Les BBB on t-il pris la grosse tête ? Répondre en citant

Moi non plus ! Au contraire j'ai toujours entendu Adrien dire du bien de Claude Sitruc O.o

latiteju27

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 18:49 (2008)    Sujet du message: Les BBB on t-il pris la grosse tête ? Répondre en citant

Moi j'pense qu'a ce niveau, on a pas de quoi tirer des conclusions et surtout pas de les juger.
C'est leurs problèmes, nous on est là pour les soutenir.
Et puis ils ont le droit de faire des erreurs comme tout le monde, faut pas oublier qu'ils sont comme vous et moi.
BB x3.

Clems
BB VIP

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 09:21 (2008)    Sujet du message: Les BBB on t-il pris la grosse tête ? Répondre en citant

Ouais c'est sûr qu'ils peuvent faire des erreurs. Mais de là à ne pas respecter leur producteur après tout ce qu'il a fait pour eux...

Encore un signe que ça y est ils ont pris la grosse tête (selon moi)!

MSN
latiteju27

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 19:12 (2008)    Sujet du message: Les BBB on t-il pris la grosse tête ? Répondre en citant

Peut etre un peu mais ca leur passera.
J'leur fait confiance !
Allez quoi, si nous on croit plus en eux, ou va le monde ? =S
Et puis une rumeur c'est facile à lancer...
Un peu plus de tolérance avec nos BB <3.

clo88

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 19:16 (2008)    Sujet du message: Les BBB on t-il pris la grosse tête ? Répondre en citant

peut être qu'ils n'aiment pas l'image qu'on a d'eux maintenant
peut être que ça ne leur plait d'être aussi connu et pas vraiment reconnu par de vrais musiciens...
enfin moi, ça me rendrait folle d'être connu "comme ça" . de devoir passer à la star ac' toussa...
et peut être que tout ça c'est un peu la faute du producteur

peut être qu'il se passe des choses dont nous ne sommes pas au courant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:03 (2018)    Sujet du message: Les BBB on t-il pris la grosse tête ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adrien Gallo Index du Forum -> Le Gang des BB Brunes -> L'Actu / Les News / Agenda Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation