FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Les BBB on t-il pris la grosse tête ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adrien Gallo Index du Forum -> Le Gang des BB Brunes -> L'Actu / Les News / Agenda
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Les BBB on t-il pris la grosse tête ?
Grave !
27%
 27%  [ 10 ]
J'pense pas...
33%
 33%  [ 12 ]
Non !
36%
 36%  [ 13 ]
Quoi ?
2%
 2%  [ 1 ]
Total des votes : 36

Auteur Message
Clems
BB VIP

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 19:22 (2008)    Sujet du message: Les BBB on t-il pris la grosse tête ? Répondre en citant

Oui c'est sûr qu'on ne peut pas être au courant de tout et heureusement d'un côté Wink
Mais bon, Adrien l'a dit lui même, s'ils sont passés à la Star Acc c'était pour vendre des albums et apparemment ça a marché! Un musicien un vrai, ne devrait pas se soucier de vendre des albums mais plutôt de faire ce qui lui plaît, de vivre sa passion.
Au début, ils marchaient peut être comme ça, mais maintenant ça n'a plus l'air de vraiment leur plaire.

☆☆ So I don't like the biggest ass hole when they kill my rock n'roll ☆☆

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 19:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BB Milo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 19:35 (2008)    Sujet du message: Les BBB on t-il pris la grosse tête ? Répondre en citant

surtout que adrien à dit en avoir marre de chanter les mêmes chanson et avoir hate de faire un nouvelle album. Rien de bien méchant la dedans mais bon quand même  Confused

Visiter le site web du posteur
Clems
BB VIP

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 22:06 (2008)    Sujet du message: Les BBB on t-il pris la grosse tête ? Répondre en citant

C'est sûr que chanter les mêmes chansons à longueur de temps et avoir toujours le même public hystérique ça doit être très très énervant au bout d'un moment.

MSN
emeline

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 23:28 (2008)    Sujet du message: Les BBB on t-il pris la grosse tête ? Répondre en citant

MON PERE A PARLER AVEC EUX, Felix est super? Berald timide adrien se la pete et parle pas beaucoup et karim c'est un peteux

<3

BBB

28.03.08

14.0708

Visiter le site web du posteur MSN
Clems
BB VIP

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 20:33 (2008)    Sujet du message: Les BBB on t-il pris la grosse tête ? Répondre en citant

Où est-ce qu'il a parlé avec eux?
Pendant un concert?

MSN
Alison`

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 17:50 (2008)    Sujet du message: Les BBB on t-il pris la grosse tête ? Répondre en citant

Moi je ne pense pas mais c'est vrai qu'ils en profitent. 12 Juillet, j'était au Musilac, certaines personnes qui y étaient aussi ont dit que les BB Brunes nous avaient snober. Moi j'ai rien remarquer, j'était trop "à fond dedans" en train de danser & de crier.

Biisous.

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16 (2018)    Sujet du message: Les BBB on t-il pris la grosse tête ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adrien Gallo Index du Forum -> Le Gang des BB Brunes -> L'Actu / Les News / Agenda Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation