FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

BB Milo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adrien Gallo Index du Forum -> Le Site / Forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BB Milo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 12:54 (2008)    Sujet du message: BB Milo Répondre en citant

Clems à raison je doit montrer l'exemple  Smile

alors je m'appelle Morgane, j'ai 19 ans et j'habite en Alsace, donc pas trop l'occasion de voir les BBB !

J'ai créer d'abord un blog sur les BBB, mais skyrock c'est pas mon truc, puis j'ai voulu faire une sorte de site fcile à utiliser avec un design potable, ce qui m'a amener à faire ce site/forum ! Et j'espère en faire une référence pour les fans des BBB ! Ca va être dur mais j'ai confiance Razz

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 12:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clems
BB VIP

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 09:19 (2008)    Sujet du message: BB Milo Répondre en citant

Ah enfin ta présentation. C'est cool ça!
On a tous confiance en toi BB Milo!! Very Happy On va y arriver à faire de ce forum une référence.

☆☆ So I don't like the biggest ass hole when they kill my rock n'roll ☆☆

MSN
Chloé

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 17:44 (2008)    Sujet du message: BB Milo Répondre en citant

Je sui a fond avec toi BB Milo, ce site sera biento la référence pour les fans de BB Brunes
On est tous avec toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:02 (2018)    Sujet du message: BB Milo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adrien Gallo Index du Forum -> Le Site / Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation