FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Nos BBB au Zénith de Paris en novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adrien Gallo Index du Forum -> Le Gang des BB Brunes -> L'Actu / Les News / Agenda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BB Milo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 16:51 (2008)    Sujet du message: Nos BBB au Zénith de Paris en novembre Répondre en citant

Quel bande de chanceux ces parisiens !! Smile , les BB Brunes s'offre le Zenith de Paris à la fin de leur tournée.

Citation:
Si le succès du groupe BB Brunes est venu crescendo, il est aujourd'hui incontestable. Devant les salles combles de La Boule Noire à l'Elysée Montmartre, en passant par le Bataclan, La Cigale ou l'Olympia, les trois garçons envahiront cet automne le Zénith de Paris, le 6 novembre, devant plus de 6 000 personnes.

Le rock'n'roll avec les guitares vintages, les jeans moulants, les solos qui coupent et les amplis qui crachent l'énergie enfoncent le clou : les BB Brunes le confirment. Dignes successeurs de Téléphone au niveau de l'énergie, pas encore des textes... BB Brunes, ce sont trois garçons tout juste âgés de vingt ans : Adrien (auteur / compositeur, chanteur & guitariste), Karim (batteur), et Félix (guitariste).

Après La Boule Noire, l'Elysée-Montmartre, l'Olympia, le Bataclan, La Cigale, à Paris, sans compter une grande tournée à travers la France toujours sold-out, les BB Brunes s'attaqueront les 23, 24, 25 et 26 avril prochains de nouveau à La Cigale (concerts complets), avec de très nombreuses dates en province, dont un passage au Printemps de Bourges et... une date ajoutée le 6 novembre 2008 au Zénith de Paris devant plus de 6 000 personnes !

Leur premier album vient d'être réédité à prix spécial dans une nouvelle version incluant de nombreux bonus dont : un titre inédit "Confusions Printanières", "Dis moi" et "Mr Hyde" en acoustique, deux titres live, les deux clips du "Gang" (officiel et alternatif filmé au téléphone portable), l’EPK réalisée à La Boule Noire et une vidéo live issue du concert à l’Elysée Montmartre, le tout porté par le nouveau single extrait.

Pour réserver vos places de concert, cliquez sur ce lien.
Pour écouter et/ou télécharger l'album de BB Brunes dans sa nouvelle version, cliquez sur ce lien. (Source : www.chartsinfrance.net)  

Dernière édition par BB Milo le Sam 12 Avr - 00:26 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 16:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clems
BB VIP

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 21:02 (2008)    Sujet du message: Nos BBB au Zénith de Paris en novembre Répondre en citant

Putain carrément!! J'en ai marre je veux habiter Paris moi  Sad

☆☆ So I don't like the biggest ass hole when they kill my rock n'roll ☆☆

MSN
Jordie

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 21:43 (2008)    Sujet du message: Ohh puta** Répondre en citant

Déja a Chalon il étais Enorme ...
Alors a Paris le Trip ;p

MSN Skype
BB Milo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 22:42 (2008)    Sujet du message: Nos BBB au Zénith de Paris en novembre Répondre en citant

Et devant 6 000 personnes quoi c'est plus qu'énorme, vous imaginez l'ambiance de fou  Arrow OH MON DIEU :ohmygod

*fait ces valises*
*déménage à paris*

Clems
BB VIP

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 08:43 (2008)    Sujet du message: Nos BBB au Zénith de Paris en novembre Répondre en citant

*suit BB Milo*

Enfin bon en même temps 6000 c'est un peu beaucoup. Tout le monde sera serré et c'est beaucoup moins intimiste!

☆☆ So I don't like the biggest ass hole when they kill my rock n'roll ☆☆

MSN
aly-c3
BB VIP

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 11:27 (2008)    Sujet du message: Nos BBB au Zénith de Paris en novembre Répondre en citant

Oui moi aussi je trouve que les petites salles c'est beaucoup mieux, au Zenith c'est sur que c'est pas la peine de rester a la fin en esperant une petite discussion avec eux -__-"
Mais bon, il faut qu'ils fassent au moins un Zenith pour qu'ils voient ce que c'est quoi ^^

BB Milo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 00:01 (2008)    Sujet du message: Nos BBB au Zénith de Paris en novembre Répondre en citant

Citation:
Mais bon, il faut qu'ils fassent au moins un Zenith pour qu'ils voient ce que c'est quoi ^^
Et que ça les motive à nous faire un 2ème album encore meilleur que le premier pour pouvoir chanter sur une scene encore plus grande ^^

meme si c'est vrai que c'est beaucoup moins bien pour le public

Alison`

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 18:28 (2008)    Sujet du message: Nos BBB au Zénith de Paris en novembre Répondre en citant

Moi aussi je veuux habiter PARIS. Ils sont déjà passer plusieurs fois aux alentours si je n'me trompe pas .. Enfin, j'ai eu la chance de les voir à Aix Les Bains, c'est déjà bien. Mais je sais pas, Lyon, Grenoble, c'est connu pourtant, non ?

Biisous.

*Aucun rapport mais je crois que je viens de me casser le petit doigt en me cognant. *

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:02 (2018)    Sujet du message: Nos BBB au Zénith de Paris en novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adrien Gallo Index du Forum -> Le Gang des BB Brunes -> L'Actu / Les News / Agenda Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation