FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Darliing*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adrien Gallo Index du Forum -> Le Site / Forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darliing*

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 09:16 (2008)    Sujet du message: Darliing* Répondre en citant

Prénom : Elise
Surnoms : Cocaina . Selfish-darliing
Lieu d'habitat : On va dire Quimper =P
Métier envisagé : Psychiatre [si quelqu’un pense avoir déjà besoin de ma carte, qu’il n’hésite pas xD]

Like
BB Brunes <3 . Guillaume Canet . Audrey Hepburn . mes friends . danser . les vacances . Mister Mamour . Critiquer [mouahhhahhah méchanteuuuh] . faire des créas qui foirent . Tim Burton . Johnny Depp . Frédéric Beigbeder . Edouard Baer . regarder les infos quand ils sont présentés par Harry Roselmack . Leonardo Dicaprio . dire les mots "trop" et "Han" dans chacune de mes phrases . Denny dans Grey’s Anatomy <3 . Kurt Cobain . Pete Doherty . Thierry Henry . James Franco . James Dean

Dislike
Les oeufs . Fernando Alonso . Tom Cruise . Tokio Hotel [KILL BILL !! pardon -____-] . mes créas pourri . la pluie . ne pas réussir à dire plus de dix fois dans la journée les mots "han" et "trop" . les filles qui mettent leur bouche en avant sur les photos [elles peuvent pas sourire comme tout le monde -______-] . Le langage SMS

Série
Skins . Grey’s Anatomy . Deperate Housewives . Heroes . Prison break . Lost [mais juste la saison 1] . Gossip Girl . Newport Beach

Film
Pearl Harbor <3 . Edward aux mains d’argent . Diamant sur canapé . Big Fish . Titanic . Jeux d’enfants . American Beauty . Moulin Rouge . Forrest Gump

Musique
The Babyshambles . BB Brunes . Billy Talent . The Clash . The Pixies . My chemical Romance . Red Hot Chili Pepers . Pravda . Kate Nash . Paolo Nutini . Radiohead . Arctic Monkeys . The Libertines . Nirvana . 30 STM . The Kooks . Ramones . Cat Power . ACDC . Second Sex . Sex Pistols . Jack Johnson . Bloc Party . Razorlight . David Bowie . Cat Stevens . Tokio Hotel *Oh on peut meme plus rigoler xD*

Signes Particuliers
Paranoïaque . Maniaque . égoïste [oui j’avoue -_____-] . Chiante . presque hypocondriaque xD . somnambule . insomniaque . je considère que ma journée ne sera pas bonne si je n’ai pas fait la tête pendant l’heure qui a suivit mon réveil [mes parents adooorent xD les pauvres ^^] . sur internet, je parle franglais/frallemand et j’aime ça xD

Je suis un véritable paradoxe ( L )

© Kit made by Moi (a)
DISNEY POWAA
PSYCHO KILLER ♥
OH MERRYMAKING!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 09:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aly-c3
BB VIP

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 12:01 (2008)    Sujet du message: Darliing* Répondre en citant

Bienvenue ! J'aime beaucoup ta présentation  Wink

Visiter le site web du posteur
BB Milo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 12:33 (2008)    Sujet du message: Darliing* Répondre en citant

et bien voila une belle présentation ! Créas pourris ?? tu dit ca pour qu'on te dise qu'elle sont belle ? Laughing nan je rigole elle sont magnifique, j'ai tout de suite remarquer ton petit avatar

et puis vive newport beach (mais juste les 2 premières saison) et adam brody (toutes les saisons Arrow )

Visiter le site web du posteur
Clems
BB VIP

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 17:26 (2008)    Sujet du message: Darliing* Répondre en citant

Salut bienvenue à toi parmi nous!!

☆☆ So I don't like the biggest ass hole when they kill my rock n'roll ☆☆

MSN
darliing*

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 19:53 (2008)    Sujet du message: Darliing* Répondre en citant

Merci vous trois ( L )
Et BB Milo, je t'assure que mes créas peuvent être un véritable massacre >___<

© Kit made by Moi (a)
DISNEY POWAA
PSYCHO KILLER ♥
OH MERRYMAKING!

Visiter le site web du posteur MSN
Ad'

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 11:27 (2008)    Sujet du message: Darliing* Répondre en citant

Bienvenue Elise (L' !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22 (2018)    Sujet du message: Darliing*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adrien Gallo Index du Forum -> Le Site / Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation