FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Plagiat ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adrien Gallo Index du Forum -> Le Gang des BB Brunes -> L'Actu / Les News / Agenda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clo88

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 08:05 (2008)    Sujet du message: Plagiat ? Répondre en citant

sixty hate et http://www.deezer.com/track/181670 la belle et la bête . babyshambles (quand il chante en anglais)

blonde comme moi et http://www.deezer.com/track/13109 you fucking love it . dpt

le gang et le refrain de http://www.deezer.com/track/24266 I remember when . coral

http://fr.youtube.com/watch?v=TOSTBhPC5qI tht de sum41 et blonde comme moi

je n'ai rien contre eux, c'est juste pour ouvrir un débat
il y a d'autres groupes que bb brunes, au moins aussi talenteux
j'aimerai comprendre pourquoi ils sont aujourd'hui plus connus que les groupes qu'ils plagient .?!

euh ne réagissez pas au quart de tour, j'ai leur album chez moi, je vais les voir en concert, je les aime bien mais ...
faut qu'en même que vous vous rendiez compte qu'ils n'ont rien inventé

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 08:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clems
BB VIP

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 09:17 (2008)    Sujet du message: Plagiat ? Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Je n'ai pas encore eu le temps d'écouter ce que tu avais mis, mais j'avais déjà remarquer ça avec leur chanson confusions printanières et la mythique un jour en france de noir désir. Ils ont repris pratiquement les mêmes accords.

☆☆ So I don't like the biggest ass hole when they kill my rock n'roll ☆☆

MSN
aly-c3
BB VIP

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 12:13 (2008)    Sujet du message: Plagiat ? Répondre en citant

Peut être parce qu'ils sont jeunes et qu'ils ont le physique qui va avec xD

Visiter le site web du posteur
Clems
BB VIP

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 12:26 (2008)    Sujet du message: Plagiat ? Répondre en citant

Oulà, jviens d'écouter ce que tu as mis Clo88 et effectivement y'a bien du plagiat.
J'suis un peu dégoutée de voir que ce que je prenais pour de la putain de créativité n'est en fait qu'une pâle copie de bien des groupes à meilleure réputation.

MSN
clo88

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 13:12 (2008)    Sujet du message: Plagiat ? Répondre en citant

bah faut les aimer mais faut aussi s'intéresser aux groupes que eux aiment et qui les influencent
je trouve

:ohmygod
juste pour dire bien la classe un smiley yann barthes !!! lol

clo88

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 10:53 (2008)    Sujet du message: Plagiat ? Répondre en citant

voilà enfait c'est ça qui m'énerve
les groupies qui s'intéressent plus au physique qu'à la musique
zik:

BB Milo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 22:42 (2008)    Sujet du message: Plagiat ? Répondre en citant

clo88 malheureusement les groupies qui s'intéressent qu'au physique on peut pas s'en débarrasser comme sa Sad

mis à part ce problème, c'est vrai que les accord ressemble beaucoup, c'est sur qu'il y a de quoi être un peut déçu mais il sont jeune et ces groupes on inspiré les BBB quand il été jeune donc c'est un peut normale qu'il s'en inspire.

Après c'est sur que pour le prochain album j'espère qu'il auront plus d'imagination.

Visiter le site web du posteur
Clems
BB VIP

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 17:15 (2008)    Sujet du message: Plagiat ? Répondre en citant

Ouais j'espère que le prochain album restera dans le même esprit mais sera de leur propre création!

MSN
Alison`

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 18:23 (2008)    Sujet du message: Plagiat ? Répondre en citant

C'est dommage. Je pensais que c'était leur créativité et leur immagination. Après c'est vrai que le physique y est surement pour quelque chose. J'estime ne pas êre une groupie car je trouve qu'Adrien est Mangifique mais je suis toujours en train d'écouter leurs chanson. Comme vous, j'éspère que le prochain album sera de leur imagination.

Biisous.

Visiter le site web du posteur MSN
clo88

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 07:32 (2008)    Sujet du message: Plagiat ? Répondre en citant

les groupies écoutent quand même leur musique je pense

Miss-Tiggri

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 20:36 (2008)    Sujet du message: Plagiat ? Répondre en citant

Hey c'est quoi cette polémique Question

Tout d'abord comme disais le grand Pete Doherty qui a toujours raison, les rockeurs c'est un peu une grande famille ils se ressemblent tous musicalement et physiquement mais chacun y ajoute sa petite touche personelle qui change tout.
A ce que je sache les BBB n'ont pas copiés l'intégralité des musiques qui ressemblent au leur. Et puis je ne trouve pas ça flagrant. Il y pire comme plagiat.
Je pense que leur originalité ne réside pas dans leur musique mais plutôt dans leur façon de penser et dans leurs paroles. Je m'explique. Aujourd'hui les aristes simples et passionnés sont rares et leurs paroles ne transmettent aucun message et on dirait que la France à oublié la richesse de sa langue. Or les BBB eux ont des qualités qui ne les feront jamais devenir des stars (trop modeste pour) et leur texte léger parle pourtant de sujet tabou (sexualité des jeune) sans en avoir l'air.

La est l'originalités des BBB. zik:

clo88

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 11:10 (2008)    Sujet du message: Plagiat ? Répondre en citant

non mais ok, par contre euh, les bb brunes ne cherchent pas à transmettre de message je pense
mais en fait c'est juste que ça me rend triste que tous les jeunes qui écoutent les bb brunes ne s'intéressent pas aux groupes qui ont fait qu'ils sont là aujourd'hui ...

Siana14333

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 17:30 (2008)    Sujet du message: Plagiat ? Répondre en citant

Bon je suis nouvelle je me présenterai sur un autre mesage mais bon je veux pas etre agressive mais les accords c'est pas trop trop grave mais paroles au dessus des accords ya pas que des plagias et ça tombe pas du ciel. Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:03 (2018)    Sujet du message: Plagiat ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adrien Gallo Index du Forum -> Le Gang des BB Brunes -> L'Actu / Les News / Agenda Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation